Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grade Banquier disponible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Grade Banquier disponible Répondre en citant

La team n'a pas de banquier (aussi appelé Intendant)

Le rôle est assez rude car vous devez gérer les PR de tout les membres de la teams,
Notez l'argent, les objets et les pokemons important (évoli bonne nature, starteur bonne nature, mew et d'autre pokemon de bonne nature et bon IV)
Vous devrez noté ces informations sur le lien de la page Framapad que je vous enverrai (attention quand je vous enverrai le lien , se lien ne sera connu que de vous,du sous-chef et de moi-même, ne le donnez a personnes)
Vous vous occuperai du changement de grades des personnes par rapport a leurs PR.

Restriction:

Candidature similaire a celle du bras-droit.
Etre motivé car il faut mettre un jour régulièrement
Avoir 15 ans au minimum (aucune exception)
Utilisé Framapad et ne jamais donné le lien du travail.
Etre connecté régulièrement.

Votre but est très important comme il est de gérer les finances de la team, gérer les objets,l'argent,les PR et les pokemons mais vous serez épaulez par moi même et le sous-chef.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation