Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bras droit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einvokar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Bras droit Répondre en citant

Bonjour Je me prénomme Einvokar ,j'ai 15 ans et j'aimerais être un des futurs bras droit de la team pour cela je vais vous décrire toutes ma team pokemon ainsi que le reste

IN Game :

Je suis Einvokar Et j'ai une team composée d'un alligatueur lvl 100 un camerupt lvl 100 un nidoking lvl 100 un tortank lvl 96 un papilusion lvl 95 et un Kabutops lvl 94
j'aimerais être bras droit Ranger's car dès que le concours Ranger's a été lancers j'ai voulus êtres le Chef malheureusement je n'ai pas été pris , mais je reviens avec encore plus d'ambition est plus de motivation et j'espere être bras-droit pour pouvoir aidé les ranger's est nous mené vers la victoire des team est la puissance je n'ai jamais été dans une autre team autrefois car j'attendais la bonne est la voila je suis co tout les jours exepté le samedi matin j'espere que se coté In Game vous auras plus je vais maintenant passé au coté IRL

IRL

Je me nomme Valentin , j'ai 15 ans j'ai skype je le fourniré a la fin de la candidature j'aime beacoup hovercraft cela ne fait pas très lomptemps que je suis sur hovercraft mais j'ai appris a connaitre la communauté d'hovercraft est a m'y intègres je ne suis pas timide mais par contre j'ai un caractères prononcer donc dès que l'on m'énerve je peut devenir aggrésif apart sa je suis sympatique est je vais vous laissé pour cette candidature est a present mon sort est entre vos mains

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Bras droit Répondre en citant

Tu as pas répondu a la question 

Pourquoi choisir toi plutôt qu'un autre ?

Einvokar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Bras droit Répondre en citant

Plutôt moi qu'un autre ?

réponse : plutôt moi q'un autre car moi je pense pouvoir faire avancer la team a presque tout les domaine les pokemons comme le respect de la communauté si cela n'est pas aquis est je pense que j'aurais ma place car je suis très sympatique est un joueur calme donc je pense avoir toutes mes chances

Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Bras droit Répondre en citant

Bien tu sembles remplir les conditions requises pour un bras droit, je te ferai passé un oral sur skype demain et après si tu réussi tu seras en test une semaine Wink

Admin
Maître Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Bras droit Répondre en citant

Assez bonne candidature , tu a l'age pour être un bras droit , après être bras droit c'est pas toujours facile donc un teste d'une semaine me parait bien 

Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Bras droit Répondre en citant

Refuser pour cause d'arnaque sur double compte et manque de respect envers joueurs .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Bras droit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation