Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demmande pour devenir membre ranger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G_AZER
Ecolier Ranger

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Demmande pour devenir membre ranger Répondre en citant

Bonjour cher ranger

Mon pseudonyme sur hovercraft est G_AZER
J'ai 13 ans, je m'appelle william et je vais encore a l'école.
je n'est jamais été dans une autre équipe pokémon.
Je me connecte tres souvent malgré que je vais a l'école.

Pour l'instant je n'est pas finalisé mon équipe pokémon mais elle contient arbok niveau 100, tortank, dracoloss, laggron, florizzare et pour finir ronflex.

Ensuite vos motivations :
Mes motivation son simplement que j'aimerais pourvoir compter sur mon équipe pour m'aider ou meme xp avec moi. Mes ambition son d'aider les autres joueur de l'équipe a xp leur pokémon ou fournir quelle que super bonbon dès que mon équipe sera fini.

J'ai choisi l'équipe ranger meme apres une offre de la team galaxie pour l'unique simple raison que j'aime aider les débutant.

J'aimerais soit avoir le grade ranger d'élite ou bras droit tout dépend de votre choix

Cordialement G_AZER

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Demmande pour devenir membre ranger Répondre en citant

Le grade ranger d'élite s'aquiert par le don d'objet,argent ,avec les PR (bientôt disponible) et le grade bras droit tu es trop jeune mais ta candidature est très réussi donc tu peux postulé pour Ranger novice.

Tiens mon skype pour le passage a l'oral Lolo280798 Wink

G_AZER
Ecolier Ranger

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Demmande pour devenir membre ranger Répondre en citant

sa me plairais bien d'etre novice donc merci a toi lolo280798

Maître Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Demmande pour devenir membre ranger Répondre en citant

Bonne candidature , tu tes bien présenter avec un réel envie d'aider , pour moi tu pourrais faire parti de la Team

Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: Demmande pour devenir membre ranger Répondre en citant

Accepté au rang d'écolier Rangers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Demmande pour devenir membre ranger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation