Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de candidature pour être bras droit :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loicdu57
Bras droit Ranger

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D Répondre en citant

#66ff00 Ma candidature :p

#66ff00 Moi en jeu :
 #66ff00 mon pseudo : loicdu57.
 #66ff00 mon age : 14 ans.
 #66ff00 ma team pokemon : #0000ff mégapagos #999999 ptera #ff0033 aéroptérix #330033 armaldo #000000 charkos #ffcc66 grolem (shiny).

#66ff00 Mes motivations :p Very Happy :
#66ff00 se que je pourrai apporter a la team : beaucoup de bonne humeur Very Happy et je pourrai aider les nouveau #66ff00 (j'aime beacoup aider) mais surtout de l’amitié et de la co-opérativiter mais quand même un peut de sérieux.
#66ff00 se que je pourrai faire pour la team : beaucoup de construction (je suis pas pro mai j'aime bien) et #66ff00 de l'aide (surtout pour les nouveau mais je suis la pour tout le monde Very Happy Very Happy).
#66ff00 mes ambition pour la team : devenir les meilleur mais tout en restant fair-play et etre la plus belle et la plus joyeuses :p :pVery Happy.

#66ff00 Pourquoi moi et pas un autre ?
 #66ff00 pourquoi moi ? parce que je suis souvent présent (sauf éxéption mais prévenue avent de partir :p ) que j'aime aider et que je me défend en #66ff00 pokemon et en construction et que j'aime surtout partager la bonne humeur yeaahh !! : D

#66ff00 Moi en vrai       
 #66ff00 ville : thionville (a coter de metz)
 #66ff00 skype : loic mansouri
 #66ff00 hobbys : j'aime beaucoup jouer a pixelmon mais j’apprécie beaucoup la natation le basquette et le vélo : D
 #66ff00 couleur préférer : comme vous l'avez remaquer c'est le vert 

#66ff00 LOICDU57

#66ff00 j'éspere que vous avez aprécier :3 

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D Répondre en citant

Très belle candidature mais pourquoi il y a toujour le petit #66ff00 x) sinon je l'a trouve bien présenté 
Pour le grade de bras-droit l'âge minimum est de 15 ans mais je peux faire une exception pour le poste de bras-droit si mature

Ajoute moi sur skype :Lolo280798 pour passé le test oral >: ) (le test a lieu demain)

Admin
Maître Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D Répondre en citant

Être bras droit veut pas dire être présent , c'est être celui qui représente la team quand le chef et pas la , bras droit c'est avant tout être mature et avoir le sens des responsabiliser. et bien que tu fait preuve de maturité je pense que tu irait mieux en tant que Directeur d'académie , mais cela est que mon avis personnelle .

loicdu57
Bras droit Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D Répondre en citant

ok mrc a tout les 2 des vos réponce el lolo Le 
#66ff00 c'est  pas la com pour écrire en vert ?

Maître Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D Répondre en citant

si mais temps mais 1 avant le texte est un après. ^^

loicdu57
Bras droit Ranger

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:56 (2014)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D Répondre en citant

a ok dsl x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: demande de candidature pour être bras droit :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation