Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DarkVador vous appelle ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMaxVador

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: DarkVador vous appelle ;) Répondre en citant

bonjour(soir) a toutes et a tous j'espère que j'ai l'âge approprier pour la team Sad  merci de lire cette candidature

maintenant je vais vous parler de moi en jeu:
mon pseudo est: MAXIMAL3000
âge:10 mais 11 le 11 août j'espère que j'ai l'âge approprié Sad
je n'ai jamais été dans une team c bien pour ça que je postule ici
mon équipe n'est pas très forte mais la voici: ARCANIN male lvl 55
                                                                  HYPOCEAN male lvl 44
                                                                  ELECTRODE femelle lvl 48
                                                                  ELEKTEK femelle lvl 47
                                                                  RAICHU femelle lvl 48
                                                                  LIBEGON male lvl 49

je peut vous apporter des items a moitié prix au shop de Chacripan02 a pokeville a coter de la gare

moi car vous êtes ma dernière chance d'entrer dans une team j'ai essayer toutes les autres team ils ne mon pas accepter  Crying or Very sad  je suis sympa moi et mature mais surtout cool  Cool  prenez moi dans votre team  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMaxVador

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:10 (2014)    Sujet du message: DarkVador vous appelle ;) Répondre en citant

et en plus j'aime bien porigon Wink

Lolo280798
Maître Ranger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: DarkVador vous appelle ;) Répondre en citant

Désolé mais tu es BEAUCOUP trop jeune pour être dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: DarkVador vous appelle ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation