Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxDarkGameurxX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-Présentation (IRL)
Bonjour je me présente je suis Tristan
-Provenance: Je suis Québecois et j'habite toujours au Québec
-Ce que j'aime:
J'adore le Hockey sur glace et le soccer(foot) (dont je suis arbitre et joueur)
J'aime faire du sport
J'aime aider
J'aime l'école( je fait partie des cas rare ^^)

-Présentation (en Jeu)
Pseudo:XxDarkGameurxX
Ancienne Team: Céleste avant sa destruction pour celle-ci
Équipe Pokémon: Lairon Lvl 57, Typhlision lvl 63, Lokhlass lvl 58, Kangourex les 48, Dragofeu lvl 50, Draco lvl 34
-Motivation
Je veux que la Team Ranger devienne la plus forte et que les autre team chie dans leurs frocs quand il vont entende parler de nous et je veux l'expansion de la team comme si nous étions l'empire Romain mais nous notre empire ne succombera pas au attaque Barbare

Je joue Stratégique dans mes combat pas pour rien que j'ai été 3 fois champions d'affiler au Québec au échec. Je vais utiliser les meilleur attaque avec un type dominent d'un autre type ex: une Attaque de type eau sur un Pixelmon de type feu. Je suis plein de ressource parce que je peux passer des heure a miner seul ou en convo. Je suis capable de rester concentrer en presque tout temps.

J'espère que ma candidature vous a plus XxDarkGameurxX

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff1328
Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

LA c'est bien voila Very Happy enfin sinon ta pas préciser ? tu veut être écolier ranger ?

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Écolier ranger

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je vais augmenter rapidement
Smile

Directeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok je te ferais passer ton test oral demain passe ton skype stp Smile (le mien et buger on le trouve rarement )

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

yotristan14

Directeur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

accepter bienvenue dans la team

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation