Team Ranger Forum Index

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidture de gigavince

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Ranger Forum Index -> Recrutement -> Candidature Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gigavince
Ecolier Ranger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 Aug - 10:46 (2014)    Post subject: candidture de gigavince Reply with quote

Candidature de Gigavince

I Gigavince en IRL

Je m'appelle Vincent
Jai 15 ans mon hobby c'est les jeux vidéos. Je passe en 2nd Pro maintenance automobile pour devenir mécanicien dans la vie .
J'ai des qualité comme la détermination et BEAUCOUP de défauts comme Ma fénéantise (bonjour a Samy de Fiore pour la minute pokemon rangers).
Le plus important c'est que j'aime les frites.

II Gigavince INGAME

Je suis Gigavince, j'aime les pokemons eau, je n'est pas de farm favori (mise a jours)et pour la même raison je ne peut pas encore vous parlez de mon équipe.
Sa fait maintenant 1 ans et demi que je joue sur le serveur Hovercraft et surtout 4 ans que je joue a minecraft.Je suis complet (je sait faire de tout)
Comme de la redstone ou bien de l'architecture MAIS JE DETESTE MINER .

III Gigavince le reste :p

Pourquoi moi : je n'ai pas eu de problème ( en tant qu'ancien maître combat) J'ai une grande connaissance des Pokémons comme de minecraft et du server.
Pourquoi les rangers : Les rangers ont la même façons de penser que moi De plus je voudrez contribué a aidé la team donc je veut vous rejoindre .
Mes projets Devenir maitre Pokemon et le meilleur Ranger possible vous dévoilé mon talent autant que possible
Mon Skype : gigavinsou : comme c'est trop sou XD
ET J'ai en vie de dire

CAPTURE GO !

PS supréssion des changement car sa marcher pas :p

CAPTURE GOOOOOOO !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Aug - 10:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ff1328
Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 17 Aug - 11:00 (2014)    Post subject: candidture de gigavince Reply with quote

Pas mal comme candidature tu fais comme moi 2nd pro auto :3 tu veut être écolier ranger c'est sa ?

Back to top
Ecolier Ranger

PostPosted: Sun 17 Aug - 11:19 (2014)    Post subject: candidture de gigavince Reply with quote

Bien SUR QUE OUI

CAPTURE GOOOOOOO !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Lolo280798
Maître Ranger

PostPosted: Sun 17 Aug - 13:17 (2014)    Post subject: candidture de gigavince Reply with quote

Très belle Candidature, ajoute ff1328 si se n'ai pas déjà fait  Okay
Mon skype: Lolo280798

Back to top
Gigavince
Ecolier Ranger

PostPosted: Sun 17 Aug - 16:37 (2014)    Post subject: candidture de gigavince Reply with quote

ses déjà fait Smile

CAPTURE GOOOOOOO !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Gigavince
Ecolier Ranger

PostPosted: Sun 17 Aug - 17:09 (2014)    Post subject: candidture de gigavince Reply with quote

SES quand tu veut pour l'oral XD

CAPTURE GOOOOOOO !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:15 (2019)    Post subject: candidture de gigavince

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team Ranger Forum Index -> Recrutement -> Candidature Accepté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation