Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic98

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je suis loic98

je suis sur le serveur hovercraft

j y joue assez souvent et je voudrait vous rejoindre 

j ai 16ans j ai skype je n insulte personne 

je suis tres sympa et j ai de bon pokemon

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff1328
Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

candidature a refaire plein de fautes et pas bien structurer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

bonjour je me présente je suis loic98

pseudo:loic98
ages:16ans
n a jamais rejoind une team 
équipe: laggron lvl50 et junko lvl44 je n ai pas plus a cause de la prochaine mise a jour

ma motivation c est que les rangers deviennent plus fort que les autre team

je suis très stratégique je prend en compte des stats et des faiblesse des ennemis

je suis très actif et j entraine beaucoup mes pokemon mais je joue surtout pour m amusé

pour le grade je voudrais commencer par apprenti et gravir les échelons petit a petit

j éspère que ma candidature vous fera plaisir je vous remercis de la lire. 

Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature refuser trops de faute qui montrent que tu n'est pas si motiver que tu le dit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation