Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Master97411

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master97411

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Master97411 Répondre en citant

Bonjours a tous voici ma                          candidature    

Mon pseudo est Master97411. J'ai 13 ans je ne suis pas nouveau sur hovercraft pixelmon, mais je n'ai jamais eu de team.
Ma team:
-Libegon : Sol-Dragon
-Dracaufeu : Vol-Feu
-Ronflex : Normal
-Carabaffe : Eau
-Arcanin: Feu
-Magnéton : Electrique-Acier

Il sagit de ma team elle n'est pas parfaite mais moi je l'aime. Mais pokémon ne sont pas très fort mais c'est une bonne équipe quand même.
Pour mes motivations : Je suis déterminer j'aimerai bien avoir de l'aide, je ne suis pas le plus fort mais j'ai confiance en mes pokémon et j'aimerai les perfectionner dans la team "Ranger's".
On peut avoir confiance en moi.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :
Je suis un joueur pas excellence (sans vouloir me vanter) je connais tout minecraft, mais ce qui importe le plus c'est que je connais tout de pokémon. Je souhaite aussi devenir vos amis car je suis amicale.

Aussi il et agréable de parler avec moi (sur skype) car chez moi la plus part du temps il n'y a aucun bruit et j'ai un bon micro.

Merci d'avoir lu cette candidature qui n'est pas la meilleur j'en suis conscient.

J'espère vous voir bientôt.
Ma candidature est terminé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation