Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineZone

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut lolo sais moi MineZone j'etait dans la team celeste avec toi j'etait tresorier bref je postule pour bras droit ranger.

IRL:je m'appelle anice j'ai 16ans je vien de la region parissienne dans le(78) je suis gentille sympas pas trop bavard me un peu quand meme.

IG:mon pseudo in game et MineZone et oui j'ai changer je joue a hovercraft de puis 1ans sa va faire 2ans et pixelmon pareille minecraft jy joue depuis 4ans avant j'etait dans la celeste avec toi .

Pourqoi moi et pas un autre:moi car je pense aider la team a s'ameliorer et a faire le QG car il et pas encore fais Wink.

sinon ma team de la 3.1.4 seras plutot equilibrez a mon avis la voici:brazegalie,drattak,kaimors,cisayox,rinastock,et elekable.

voila j'ai fini ma candidature sinon si je suis pas pris bras droit compter moi candidature pour 1 simple recrutement:)

allez a bientot

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MineZone

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai oublie mes hobby alors voila:j'adore les mangas comme fairy tail miria et nikki naruto et plein d'autre j'adore aussi joué a l'ordinateur la ps4 regardez la telé sortir dehors m'occuper moi meme faire la cuisine oui je cuisine :$ ext voila j'ai tout dit et j'éspere et pris =)(mon skype MineZone405)

Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bien un peu maigre comme candid mais respect se qui est demander je te fais passer ton test oral demain Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation