Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keeser

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Recrutement Répondre en citant

CANDIDATURE DE KEESER

Pseudo : Keeser
Profféssion : 1er ES

Keeser IG : Bonjour, mon pseudo est keeser. Je jous à Minecraft depuis 3 ans et à Hovercraft depuis 1 an et demi.
                      Je n'ai jamais été dans une team auparavant et j'aimerai bien m'intégrer dans votre team ranger Wink
                      Je souhaite rejoindre votre team car une fois que l'on a obtenue notre team complète de pokemon
                      et que nous avons fini notre maison, il n'y a plus trop de choses à faire à part aider les nouveaux joueurs,
                     donc se serai une occasion pour moi de venir découvrir cette team pour pouvoir faire des choses ensemble.

Keeser IRL : Je m'appele Louis, j'ai 16 ans, je rentre actuellement en 1re ES au Lycée.
                        Je pratique beacoup de sport et j'aime jouer aux jeux videos et j'aime particulièrement minecraft avec le mod Pixelmon.

Pourquoi moi ? : Pourquoi moi ? Car je saurai apporter à votre team la joie et la paix Laughing
                                Je jous à Minecraft depuis 3 ans donc je pourrai aider dans tous ce qui est construction et minage mais je déteste les chemins de redstone.
                                Je jous à hovercraft depuis 1 an et demi donc je me débrouille pas mal sur le serveur et je jous au mod pixelmon depuis 2 ans donc
                                je peux aider ceux en difficulté.

Conclusion : Voila j'éspère que je vais être recruté dans cette team pour pouvoir partager mes connaissances et bon jeu à vous ! Okay

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff1328
Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Recrutement Répondre en citant

bonnes candidature manque juste l'équipe pokemon et après c'est bon Smile

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Recrutement Répondre en citant

Je vais la refaire étant donné que il va y avoir la maj Smile mais je te donne une idée :
Dracoloss , Kemorsse , Elekable ou Pharamp , arcanin et le reste je n'ai pas encore décidé Smile

Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Recrutement Répondre en citant

mmmm test oral a passer demain :p 

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Recrutement Répondre en citant

OK Smile

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Recrutement Répondre en citant

Je dois mettre le skin tout de suite ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation