Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Darkmiss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmiss

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Darkmiss Répondre en citant

Salut a vous team rengers 
Je m'apelle mary (Darkmiss en jeu )
J'ai 15 ans et je passe en classe de 3iemme
J'aime beaucoup pixelmon ji joue depuis 1 ans avec qu'elle que interruption 
Je joue a minecraft depuis biento 4 ans 

Je joue pokemon depui mes 6 ans j'ai joue a ( attention la liste est asser long: Pokemon ruby , emeraude , rouge feu , pokemon ranger 1 ( fini en 5 ) pokemon renger 2 , pokemon donjon mystere bleu , pokemon donjon mystere et le rouage du temp, pkemon donjon mystere (le tout dernier me rapelle plus du nom ps l'acheter jamais sais un vrai dob ), pokemon diament , platine , blanc , noir , et enfin y 
Tous sa me permer dans venir a mSalut a vous team rengers ^^a conaissance pokemon qui est asser grande ^^

Mes activiter son les jeu video, les sortit entre copine et les devoir -_-

Mon equipeest actulement constituer de Archeop , tirtouga , kabutops 
J'aimerais fair partit des rengers car elle et la derniere team cree ( je veux surtout l'aider a se developer
J'aime bien miner , construire , couper du boi , et exploser des tete x) 
je ne pas de skype je suis desoler d'avance 

Voila sais la que ma candidature se fini j'espere que vous avait aimer ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmiss

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Darkmiss Répondre en citant

Je suis désoler pour la taille de police je ne suit pas arriver a régler le problem ^^

ff1328
Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Darkmiss Répondre en citant

tu ne fais pas attentions a l'orthographe sa prouve que tu est pas si motiver vus les fautes évitable qui y'a et passez ton teste oral sans skype vaêtre dur 

Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Darkmiss Répondre en citant

Refuser candidature avec trops de faute c'est RANGER et pas renger

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Darkmiss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation