Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de ydeubel44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ydeubel44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Canditature de ydeubel44 Répondre en citant

Je souhaiterais rejoindre la team Ranger's s'il vous plait car j'aime les pixelmon.

Je voudrais la rejoindre car j'aimerai bien m'amuser.

Je me présente IRL : - je m'appelle Valentin Lebaudy
- j'ai 14 ans
-j'aime bien les jeux pokemon

Je me présente IG : - je m'appelle ydeubel44
- je joue a Minecraft depuis plus d'un an environ
-j'ai Teamspeak et Skype.

J'espère avoir une réponse sous peu, Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff1328
Directeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Canditature de ydeubel44 Répondre en citant

désoler c'est pas assez long si tu peut en refaire une Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Canditature de ydeubel44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation