Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ika

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature ! Répondre en citant

Voici ma Candidature :

Pseudo : Ika.
Classe : 4°
Ancienne Team : Aucune.
Minecraft : Je connais Minecraft depuis 4~5 Ans.
Hovercraft : Je connais Hovercraft depuis peu : Octobre 2014

Dans la Team : Je pourrais aider à farmer, à construire ou à apporter de l'aide.

Pourquoi moi : J'aimerais être dans cette Team car je suis ouvert d'esprit, je suis quasiment toujours à mon top !
Car je ne me gêne pas pour dire les choses tel qu'elles sont.
Je ne suis pas un kikoo : Je suis Fondateur sur un serveur Vanilla et j'ai été Animateur sur un autre serveur qui a fermé.

Moi Irl : J'aime jouer sur n'importe quelle console même si je n'ai que la Wii [ donc pas de débat Pc/Xbox/Ps4], je faisait du basket en club pendant deux
ans, je fait un peu d'équitation jusqu'à maintenant. ( je me suis cassé le bras droit en chute de cheval. ) Je rit de tout et de n'importe quoi. ( donc pas
difficile de me faire rire. xD )

Donc voilà ! C'était ma candidature, j'espère qu'elle vous a plut et à la prochaine, peut-être... Ika

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouille24

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature ! Répondre en citant

t'as candidature est superbe je trouve Smile. Pas comme la mienne ^^.

Protéger les pauvres petits Pokémons! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation