Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature ! (channy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
channy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature ! (channy) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir je vous présente ma candidature (Je vais poser des questions que vous pourriez sûrement me poser.)

1/Pourquoi devenir rangers

Et bien si il y a bine une team que je devrais choisir se serait les rangers.Je ne tolère pas la maltraitance des pokémons ! Je voudrais beaucoup apporter mon aide à l'équipe

pour être le plus utile possible ^^.

2/Quelque info utile

J'ai 14 je suis au college mon pseudo c'est hurlorage113 sauf sur Hovercraft et d'autre jeu où là c'est channy.J'ai commencé à jouer à pokémons sur version Diamant et depuis j'adore.J'ai joué aussi à pokémon rangers et donc depuis je kiff les rangers et veut à tout prix.Et je joue à Minecraft depuis 1 ans.

devenir un rangers et donné ma vie pour les pokémons.

3/Êtes vous depuis longtemps sur Hovercraft ?

Oui,assez avant il n'y avait pas de team mais c'était sympas.J'ai du stoper à cause de gros probleme de launcher :/.Mais maintenant je revient pour de nouvelles

aventures !

Si vous voulez la liste de mes pokémons :

Luxray : lvl 32

Roitiflamme : lvl 41

Sabelette : lvl 18

Pachirisu : lvl 14

Elekid : lvl 18

Roucoups : lvl 35

Voila j'ai fini,j'ai pris connaissance des règles et je les accepts avec joie   et j'ai trouvé mon pokémon de départ.Pour mon oral je ne pourrait que le mercredi ou les week-end à cause des cours.

En ésperant rejoindre les rangers,channy

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation