Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis enfin prête pour être surement choisi ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouille24

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Je suis enfin prête pour être surement choisi ;p Répondre en citant

j'aimerai protéger les pokémons comme vous mais malheureusement quand je parle on m'écoute pas alors j'ai decider de vous aider Smile.
si vous me choisissez je ferais tout pour aidez les pokémons (et vous bien sur ;p)!

Protéger les pauvres petits Pokémons! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation