Team Ranger Index du Forum

Team Ranger
Bienvenue sur le forum de la Team Ranger,toujours la pour aidé les pokémons innocents !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Paul741

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul741

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paul741 Répondre en citant

Pseudo : Paul741Age : 15 ans 
Ancienne team : aucune , si je suis pris sa serat ma premiere fois :p
Equipe Pokemon : Nostenfer lvl73
                           Maganon lvl60
                           Dratak lvl55
                           Aquali lvl52
                           Insecateur lvl57
                           Elektekk lvl63

Je connais minecraft depuis maintenant 3ans!

Je connais le serveur depuis un moment(je ne sais plus trop) ensuite j'ai arreter de jouez a minecraft et hovercraft , ensuite je me suis remit a minecraft et donc hovercraft sa doit faire 3semaines que j'ai repris Smile 

Mes motivations: Je voudrais rejoindre la team pour plusieurs raison 
1) Pour avoir plus de contatc avec les joueurs (c'est pas drole de jouer seul :'( )
2)Pour aidez la team par exemple pour des missions telle que de la recolte ( on s'ennuie aussi seul )
3)Et je pense pouvoir apporté a ma team ma part de convialité ( a moins qu'elle en possede deja beaucoup :p )

Pourquoi moi et pas un autre : Car je suis tres tres actif sur le serveur , et je veux aidez des gens (team rangers bien pour sa :p ) Par exemple je vise un palier assez haut pour par la suite aidez les nouveau de la team 

Et bien sur je veux commencez en bas des grades en tant que ecoliers Wink pour pouvoir ensuite montez et avoir un haut grades , sinon sa serait comme capturer un pokemon a son stade final d'evolution , inutile car on n'a pas le reste de sa 'famille' de le pokedex Smile

Sur ce je vous laisse juger ma candidature !!! 

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul741

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paul741 Répondre en citant

Et j'oubliais ( pardon :c ) Si il faut un pokemon 'compagnon' comme citée dans le reglement  non evoluer et avec lequel on serat souvent avec ) je prendrait mon ptitard lequel j'aurais l'intention de le faire evoluer en tarpaud , comme le pokemon d'un des chefs de base du premier jeux pokemon rangers Smile 

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Paul741

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ranger Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation